Scroll with your mouse or arrow keys to see more!

Okay

Etes-vous certain de ne pas être photogénique ?

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, et que vous avez pu passer un bon Noël, et que par la même occasion que vous avez été gâtés.

Je reviens en cette dernière semaine de 2017 pour un article, parlant de la photogénie. Vous pensez vraiment ne pas l’être ? Vous vous trompez sûrement.

Allez avouez, vous avez envie de vous offrir une séance photo, mais vous n’osez pas ? Osez dès maintenant. N’ayez pas peur à cause de vos complexes. Mon équipe & moi-même nous serons là pour vous mettre à l’aise, et donc aussi vous mettre en valeur. Même si vous êtes la ou le plus naturel(le) du monde, vous en serez même encore plus beau. Plus authentique.

Notre métier est de vous mettre en valeur quelque soit votre physique, votre histoire.

 

 

Qu’est-ce qui vous fait penser que vous n’êtes pas photogénique ? vous ne vous vous aimez pas ? ne soyez pas si dur avec vous même, en vrai personne ne s’aime. C’est simple, comme je dis à chaque fois, on se voit en permanence à l’envers dans un miroir. Il n’y a que les personnes en face de nous qui nous verrons à l’endroit, donc personne ne peut être objectif avec soi-même

 

Dans mon métier, tout le monde est beau 🙂 oui car vous avez tous un p’tit quelque chose, que je ferai ressortir chez vous. Le tout est de le mettre en valeur. Vos défauts ? oui on en a tous mais ce sont votre force au contraire. Retoucher tout derrière sur Photoshop, en enlevant vos défauts (bourrelets, seins trop grands ou trop petits etc), ne changera rien, à part vous faire complexer encore plus.

Ma marque de fabrique est en effet, que mes retouches soient le plus naturelles possible. Vous faire ressembler à une poupée de porcelaine n’est pas le but. Le seul cas où on en effet, on retouche beaucoup les photos c’est en photo beauté, mais ça ce sera un autre article.

Tout ce que je peux vous dire, ayez confiance en vous, et laissez un professionnel immortaliser la beauté que vous avez en chacun de vous.

 

 

Artistiquement

Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyrighted Image