Scroll with your mouse or arrow keys to see more!

Okay

La photo à l’heure des réseaux sociaux

Hello tout le monde ! Dans cet article, je vais vous parler des photos à l’heure des réseaux sociaux. Nous sommes tous sur nos réseaux sociaux, tous les jours, sur nos différents smartphones/ordinateur. Et que voyez-vous en premier sur votre réseau ? les photos passer, c’est ce qui vous attire directement. Alors il faut bien l’utiliser.

Tout d’abord, vous devez vous en douter mais être sur les réseaux sociaux à notre époque est super important. Vous êtes photographe ? mannequin ? maquilleur ? coiffeur ? etc.  encore plus ! pour vous/nous artistes, les réseaux sociaux est un très bon outil marketing. L’occasion dans cet article de vous parler d’une nouveauté 2018 ! Nous proposons désormais une séance photo en studio avec une consultation en réseaux sociaux. Mais si vous souhaitez une aide particulière sur votre site web, etc. Contactez-nous pour connaître les tarifs.

Mais savez-vous les utiliser ? Je propose à partir de maintenant du consulting pour vos site web/réseaux sociaux/SEO etc. En collaboration avec un community manager et une responsable communication, nous serons là pour vous aider. Contactez-nous pour connaitre les différents tarifs ! Le site expliquant tout ceci, sera prêt bientôt ! Restez connectés !

 

Mais alors, les photos..Instagram/Facebook/Pinterest/Twitter, inscrivez-vous et servez-vous de chaque réseau social pour votre communication. Et plus vous serez dans l’art, plus ce sera important, car niveau visuel déjà vous aurez largement de quoi partager. Jamais à court de photos, c’est l’avantage ! Alors lâchez-vous et partagez votre travail !

Publier à des heures précises, avec un ordre précis…Non je ne vous donnerai pas tout les filons, pour cela, prenez une consultation 😉 Nous sommes là !

Enfin soyez toujours au taquet, pensez à votre entreprise tout le temps. A vos photos, soyez dur avec vous même sur le choix des photos. Et vous pourrez attirer du monde !

N’hésitez pas si vous avez des questions, des envies.

Artistiquement

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyrighted Image