Scroll with your mouse or arrow keys to see more!

Okay

La vie d’entrepreneur…non entrepreneuse !

La vie d’entrepreneuse, une vie passionnante chaque jour !  Voyages, retouches, signatures de contrats, bureaux différents très souvent…

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Ce début de semaine a pour moi été très mouvementée, signatures de contrats pour de nouveaux clients réguliers, de quoi bien la commencer. La vie d’entrepreneuse, est tellement passionnante !

Cette semaine,  j’ai eu la chance de partir à Metz pour Hema. Une fois de plus oui 😀 et ce n’est que le début de cette tournée qui s’annonce grande à partir de maintenant. Prochainement Lille, Nantes…Restez connectés ! Je vais en voir du pays.

En ce moment ma vie d’entrepreneuse, se passe autant dans les cafés qui deviennent temporairement des bureaux, mais aussi les AirBnb, les hôtels etc. Avoir la chance de pouvoir travailler dehors et pas que à son domicile (même si c’est le luxe pour cela d’être entrepreneuse), est une chance tellement énorme !

 

 

Ma semaine a été dingue en émotions tant physiquement que mentalement.

Je l’ai commencée en allant comme au mois dernier, au petit déjeuner EntreprenHer pour rencontrer la co-fondatrice de Birchbox, Mathilde Lacombe. Un honneur de la rencontrer qui m’a encore donné plein d’idées pour l’entreprise et pour vous clients. Restez connectés pour les nouveautés ! Et si vous n’avez pas encore commandé, l’agenda, pensez-y !

 

 

Puis, dans la même journée, je suis partie à Metz pour une nouvelle ouverture d’Hema qui se passait mercredi matin. Belle petite ville. Retrouvez bientôt les photos de l’ouverture sur la page Facebook Hema. J’ai pu dormir dans un très bel AirBnB dans une rue très calme, qui m’a même déstabilisée tellement c’était calme. Avec la vie parisienne je ne suis plus habituée à ce calme ! 😀

 

 

Puis quelques jours après, j’ai eu une énorme journée de shooting pour prendre en photo 200 tenues pour une agence événementielle, une journée très sport, dans un lieu magnifique du Toit de la Grande Arche de la Défense. Une journée absolument incroyable avec une superbe équipe ! Retrouvez les photos bientôt !

 

Et le lendemain, j’ai eu l’honneur de rencontrer Simon Porte Jacquemus, à une master class organisée par le Vogue Fashion Festival !

Vous avez des questions ? une envie de faire une séance photo ? Contactez-nous ICI

Je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend, et donc un bon début de semaine demain ! Courage ! Pour moi ce sera enfin repos demain, dans la limite du possible avec mes retouches à faire & comme tous les jours mon SEO, et mes prochains articles à vous préparer, ainsi que vous montrer le calendrier 2018 sur le thème de l’exposition Tournesol !

Prenez-soin de vous ce soir et réchauffez-vous ! Mon petit pêché mignon ? Le chocolat chaud de chez Starbucks avec leur donut au chocolat.  Un régal ! Je craque tout le temps !

 

 

Pauline

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*