Scroll with your mouse or arrow keys to see more!

Okay

New York…pour la seconde fois !

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. A quelques jours de la fête nationale des Américains, je me dois de vous raconter mon deuxième séjour à New York. Trois jours absolument incroyable ! Soyez-en sûrs je vais y retourner une troisième fois, puis une quatrième etc…

 

Mon vol s’est fait avec Air Canada. Vol absolument super avec leur compagnie, tout est passé très vite. Nous sommes avec des repas toutes les deux heures. L’accueil est superbe. Les films en VOD, de la place pour nos pieds même sans être en business, la grande classe quoi ! Le vol était très agréable, je n’ai pas vu les heures passer. J’ai même pu faire deux rencontres très sympathiques, à l’aller & au retour. Première fois en partant voyager 🙂 Toute l’équipe Air Canada est souriante. Ils ne nous laissent pas tomber en cas de retard. (anedocte à la fin de l’article sur mon retour à Paris).

Arrivée sur New York dans mon super AirBnB dans le New Jersey, j’ai pu voir un New York authentique. Qui change des building de Manhattan. J’étais tellement heureuse d’être là, mais aussi très fatiguée. Arrivée le soir, je n’ai pas tenue. Avec le décalage horaire de 6h, je me suis endormie vers 20h et je me suis réveillée très tôt le matin donc en France, vers midi.

Mon AirBnB était un grand luxe, et ça vaut largement une chambre d’hôtel avec petit déjeuner. J’avais une énorme chambre, avec jardin, et petit déjeuner, TV compris. Pour 232€ pour 3 nuits. Le rêve absolu.

 

 

Premier jour, j’ai donc pu profiter de New York dès le matin tôt. Sortie à deux rues du AirBnB, et qu’est ce que je vois ? sérieusement ? quelque chose de dingue ! Une vue incroyable sur Manhattan ! J’y croyais même pas. Je me suis dit que j’allais me réveiller, que c’était un rêve. La photo ci-dessous est montrée au coucher de soleil ce qui rends l’ambiance encore plus WOOW, ça vous donne une idée qu’on se dit que ce n’est pas absolument pas possible !

Pic by Pauline Cheyrouze / @paulinecheyrouzephotographer

 

Et bien sûr pour accéder à cette vue, je n’avais pas envie de prendre le bus, mais bien le ferry 🙂 sinon ce ne serait pas drôle pour bien commencer le séjour. Cela reste toujours plus classe que le métro ou le bus ! Le ferry. Et je l’ai pris sur l’Hudson River là où Sully, a fait le célèbre amerrissage de l’avion. C’était bien ici. Historique !

 

 

Pic by Pauline Cheyrouze / @paulinecheyrouzephotographer 

 

Allez c’est parti, je vous emmène à Manhattan en Ferry, vous êtes prêts ? Let’s gooooo !!!!

Après cinq minutes de ferry, me voici arrivée sur l’Ile. C’est alors que commence une grande journée de marche. Direction Times Square, Broadway pour bien commencer la journée.

Il faisait vraiment vraiment chaud, un peu près comme à Paris en ce moment. Au moment de marcher vers Times Square, j’avais l’impression de marcher dans un film. Est-ce irréel ce que je suis en train de vivre ? Je suis dans Times Square à 6h de Paris à des km de Paris. Une nouvelle vie, des journées hors du commun se sont ouvertes à moi pendant ces trois jours.

Le premier jour a été tourisme & photos jusqu’au bout. Je n’ai pas lâché mon boitier une seule seconde, en même temps à New York comment faire ? on a simplement envie de prendre tout ce qu’on voit dans chaque coin en photo. Tout est beau, tout est ouah.

Voici donc les photos que j’ai faites en cette première journée.

 

Times Square by Pauline Cheyrouze / @paulinecheyrouzephotographer

Subway / Times Square by Pauline Cheyrouze / @paulinecheyrouzephotographer

Vue sur Manhattan du New Jersey by Pauline Cheyrouze / @paulinecheyrouzephotographer

Au moment de ce magnifique coucher de soleil, je n’avais même plus de batterie pour retrouver le AirBnB, je n’avais pas noté nom & numéro de la rue, mais heureusement avec toutes les photos de la journée, j’ai pu retrouver où c’était & j’ai pu retrouver mon chemin 😉

Le deuxième jour commence alors, toujours avec du beau temps. Je me lève assez tard, et profite du New Jersey cette matinée. Et je vais donc manger dans un petit restaurant très sympa conseillé par la propriétaire du AirBnB. Burger /Frites maison / Coca (dans un récipient où l’on met en France les smoothies) pour 14$ ! je m’en sors très bien. 2$ le coca 🙂

L’après midi arrive, je reprends le Ferry après manger pour aller sur Manhattan, et le photoshoot avec une bloggeuse arrive, & l’entretien avec l’agence.

L’entretien s’est très bien passé, mais je ne pourrai pas en dire plus pour l’instant, sachez juste le principal c’est que dans tous les cas, je prépare les démarches pour mon visa. Et j’y retournerai, afin de créer mon business là bas. Prochaine date ? octobre ? novembre ? restez connectés pour le savoir ! Parce que jamais deux sans trois ! 🙂

Et je fais donc dans l’après midi au côté de Brooklyn, un quartier absolument charmant qui donne envie d’y vivre dès qu’on y mets les pieds. Seulement à 15mn de Times Square en métro. Très rapide. Et les métro là-bas sont présents 24h/24h.

Voici en photos les lieux de la séance photo :

 

Manhattan Bridge

 

Brooklyn Bridge by Pauline Cheyrouze / @paulinecheyrouzephotographer

 

Et maintenant le plus important, les photos de la séance photo sous une chaleur incroyable !

Et si vous aussi vous aviez envie d’une séance photo avec moi pendant mes séjours là bas, contactez-moi on pourra en parler 🙂  Le but de mon métier est aussi de pouvoir voyager, rester sur Paris n’est pas le but. Paris m’a permis de décoller, maintenant j’aimerais prendre mon envol. Vous avez des rêves ? vous attendez quoi pour les concrétiser ou au moins essayer ? Je ne veux pas de regrets.

Enfin, il était temps de repartir sur Paris, et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis donc allée à l’aéroport tôt le matin pour être cool & sans stress. Bon finalement l’avion a eu du retard, mais ce n’était pas grave, peut-être un signe pour que je reste ? 😉 j’ai loupé mon deuxième avion, mais heureusement Air Canada, m’avait prévu un billet dans le vol suivant. Même si ça m’a fait arriver plus tard à Paris, c’est comme si du coup j’étais restée plus longtemps, même si c’était principalement à l’aéroport le dernier jour je dois avouer 😉

Et si avec toutes ces photos, j’ai réussie à vous évader & à vous faire rêver, et que ça vous a donné envie de faire une séance photo avec moi, prenez votre téléphone et tapez le 06 14 22 23 30 par sms, ou appelez-moi. Mais si vous préférez passer par email, cliquez ICI. Restez connectés !

 

Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyrighted Image