Scroll with your mouse or arrow keys to see more!

Okay

Le photographe qui m’a influencé

Hello tout le monde ! J’espère que votre Nouvel An s’est bien passé, nous vous souhaitons toute l’équipe une très bonne année,  et on espère que vous avez bien profité de vos familles. Dans cet article, vous allez découvrir le photographe qui m’a influencé.

Il y a réellement qu’un seul photographe qui m’a toujours inspiré. Celui-ci a fait les couvertures de Vogue et tellement d’autres. J’ai d’ailleurs eu la chance en 2015, à la première édition du Vogue Fashion Festival organisé par Vogue, de le rencontrer. Enfin de l’écouter parler de son métier pour le magazine. Et comme a très bien dit Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef, “il est Vogue”.

Quand on regarde ses photos, on se dit “ouahhh” à chaque fois.

Oui cela ne vous dit toujours pas quel est le photographe en question. Je vais vous mettre quelques photos de son travail.

 

avec Kristen Stewart

Toujours pas d’idée ? Allez je continue, je vous en mets encore

avec Kate Moss

Allez je vous aide. Son prénom commence par un M. comme Mario..oui comme Mario Testino 😀 Vous le connaissiez pas ? il est temps alors !

Tout simplement le plus grand photographe de mode qui puisse exister. La couverture du mois de novembre était juste incroyable, des photos à Venise.

Vous cherchez des idées de photos de mode ? Suivez vraiment le travail de Mario. Son Facebook, Instagram & son site web. Et vous pouvez aussi le découvrir sur la page Artsy Page, ICI.

Pas besoin d’en faire un énorme article, les photos parleront pour moi. Ses photos sont chic, élégantes, mode, et elles me parlent toutes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain article qui vous parlera de la photographie à l’heure des réseaux sociaux. Et comme je dis, restez connectés !

Artistiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyrighted Image